Broyeurs Müthing renforce sa présence en France
Le spécialiste allemand des broyeurs à axes horizontaux Müthing a recruté Pierre-Philippe Huchet pour assurer le développement de sa gamme de produits sur l’Hexagone.
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
Müthing est une société allemande, fondée en 1898, qui conçoit, fabrique et distribue depuis trente ans des broyeurs d’herbe haut de gamme. D’une largeur de 80 à 280 cm, ils équipent des tracteurs ou des tondeuses frontales de 12 à 120 ch pour espaces verts.
Pour accélérer son déploiement en France, l’entreprise a confié la gestion de ses activités dans l’Hexagone à Pierre-Philippe Huchet. Cet ingénieur agricole a commencé sa carrière en tant que chef produit Round baller pour l’Europe sur le site industriel de John-Deere Arc-Les-Gray (Haute-Saône) dans les années 1990, avant d’intégrer le groupe Agco à Beauvais (Oise) en tant que responsable produit pour les moissonneuses batteuses et les presses à haute densité fabriquées à Hesston (États-Unis). Pierre-Philippe Huchet fut ensuite nommé inspecteur commercial pour la marque Massey Ferguson à partir de 2007 avant de diriger la concession de tracteurs rouges de Toulouse. C’est là qu’il a débuté la commercialisation des produits Müthing avant de rejoindre la société à l’automne 2023 pour le marché français.
Pour accéder à l'ensembles nos offres :